Votre navigateur ne supporte pas le javaScript

NOS RÉALISATIONS

Retrouvez notre projet d’identité visuelle et sonore en motion design réalisé pour la marque”Explore More” de l’UGA.

Identité visuelle et sonore – « Explore More » UGA

Fiche projet vidéo

 Réalisation : Janvier 2018
 Type : Identité visuelle et sonore
 Client : Université Grenoble Alpes UGA
 Langue(s) : Français
 Durée : 5s
RÉSUMÉ
Cette Identité visuelle et sonore a été réalisée pour une série de témoignages “Explore more” lancée sur Instagram par l’Université Grenoble Alpes.

Fiche projet vidéo

 Réalisation : Janvier 2018
 Type : Identité visuelle et sonore
 Client : Université Grenoble Alpes UGA
 Langue(s) : Français
 Durée : 5s
RÉSUMÉ
Cette Identité visuelle et sonore a été réalisée pour une série de témoignages “Explore more” lancée sur Instagram par l’Université Grenoble Alpes.

Compétences
mises en oeuvre

 Direction artistique
 Conception graphique
 Animations 2D
 Sound Design
 Jingle sur mesure
 Mixage et mastering

Présentation du projet

Dans le cadre de sa fusion et afin de promouvoir certains de ses projets, l’Université Grenoble Alpes a mis en place l’identité « Explore more » pour les besoins de sa communication à l’international notamment. Dans le cadre de sa série “Explore & Nous” présentant le personnel de l’Université sur Instagram et sur les réseaux sociaux, nous avons réalisé une signature visuelle et sonore en motion design avec quatre déclinaisons afin d’introduire chacun des supports.

Compétences
mises en oeuvre

 Direction artistique
 Conception graphique
 Animations 2D
 Sound Design
 Jingle sur mesure
 Mixage et mastering

Présentation du projet

Dans le cadre de sa fusion et afin de promouvoir certains de ses projets, l’Université Grenoble Alpes a mis en place l’identité « Explore more » pour les besoins de sa communication à l’international notamment. Dans le cadre de sa série “Explore & Nous” présentant le personnel de l’Université sur Instagram et sur les réseaux sociaux, nous avons réalisé une signature visuelle et sonore en motion design avec quatre déclinaisons afin d’introduire chacun des supports.

Le mot du client

Les trois ingrédients du cocktail “Black Sheep Studio” : du professionnalisme, de la créativité et de la réactivité. Que ce soit pour les “grands” ou des “petits” projets que nous leur avons confié, nous avons été plus que satisfaits !

Filipe

Resp. Communication, Université Grenoble Alpes.

Le mot du client

Les trois ingrédients du cocktail “Black Sheep Studio” : du professionnalisme, de la créativité et de la réactivité. Que ce soit pour les “grands” ou des “petits” projets que nous leur avons confié, nous avons été plus que satisfaits !

Filipe

Resp. Communication, Université Grenoble Alpes.

Vous cherchez d’autres articles connexes ?

Alors convaincu(e)
par nos services ?

Nous rencontrer pour en savoir plus ? - Production audiovisuelle

Vous avez un besoin futur ? - Production audiovisuelle

Un truc sympa à partager ? - Production audiovisuelle

Alors convaincu(e)
par nos services ?

Nous rencontrer pour en savoir plus ? - Production audiovisuelle

Vous avez un besoin futur ? - Production audiovisuelle

Un truc sympa à partager ? - Production audiovisuelle